[LHC] Lerylie team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LHC] Lerylie team

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'offre spécial noël GW:EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon Men
Niveau 10
Niveau 10
Leon Men


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Petit-Landau
Emploi/loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 07/12/2007

L'offre spécial noël GW:EN Empty
MessageSujet: L'offre spécial noël GW:EN   L'offre spécial noël GW:EN Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Tous les joueurs de Guild Wars ont la possibilité de tester GW:EN pendant 10 jours ou 5 heures du vendredi 7 au lundi 17 décembre.


Pour beneficier de cette offre vous devez être au minimum lvl10 et avoir "l'arche du lion".

Lors de l'expiration de cette offre, vous gardez les compétences, héros, objets, points de compétence, les quêtes et les villes.

Les objets et les points de compétence une fois acquis sont toujours a votre disposition, que vous achetiez par la suite l'extension EN ou pas.

Mais les villes, les quêtes et les héros dont vous avez bénéficier durant l'offre spécial restent sur votre "carte", "journal des quêtes" et dans "ajoutez héros" mais vous ne pouvez plus y accéder, a moins d'achetez l'extension complète. Ainsi vous pourez reprendre la ou vous vous étiez arretez avec l'offre, avec vos quêtes en cours et vous déplacer directement entre les villes déjà acquise lors de l'offre si vous achetez l'extension complète.

Je vous informe que cette offre n'est plus accessible. Sa durée de validité a été expiré, il est impossible de bénéficier de cette offre depuis le 17 decembre.

Bon jeu!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerylieteam.forumgaming.fr
harry men
Niveau 5
Niveau 5
harry men


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Illzach
Emploi/loisirs : Football, Guild Wars
Date d'inscription : 09/12/2007

L'offre spécial noël GW:EN Empty
MessageSujet: Re: L'offre spécial noël GW:EN   L'offre spécial noël GW:EN Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:57

Pour mon bon bulletin, mon pere va macheter une des expansion de GW. Je pense que je vais choisir nightfall car faction est moin cher dc je lacheterai apres neol ac mon fric ac EN bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Men
Niveau 10
Niveau 10
Leon Men


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Petit-Landau
Emploi/loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 07/12/2007

L'offre spécial noël GW:EN Empty
MessageSujet: Re: L'offre spécial noël GW:EN   L'offre spécial noël GW:EN Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

Ok, ben c'est impécable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerylieteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'offre spécial noël GW:EN Empty
MessageSujet: Re: L'offre spécial noël GW:EN   L'offre spécial noël GW:EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre spécial noël GW:EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LHC] Lerylie team :: Guild Wars :: Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser