[LHC] Lerylie team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LHC] Lerylie team

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ry0suk3 S3ns3i
Niveau 1
Niveau 1
Ry0suk3 S3ns3i


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Organisation !!!!!!!!!!!!!   Organisation !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25

Bon après une coop faite avec leon et the hard butcher, j'ai pu constater des choses qui m'ont pire qu'énervé...

C'est que durant la coop c'est le gros bordel, aucune organisation... stratégie, toussa...(à notre premier essai, il n'y avait même pas de M dans l'équipe (a part moi en seconde profession, mais j'ai déjà dit que ma seconde profession je la laisse de coté, hors mis le sort de rez à la place du sceau...)
donc ma question est: est-ce que vous compter améliorer la communication, la stratégie, et l'organisation??? Pour améliorer ces points voici mes propositions:

Communication: Skype, ou autres... Mais skype est le plus approprié, mais bon ya des têtus... ET AUSSI QUE TOUT LE MONDE LIT CE QU'ON DIT car faire une coop sans lire ce que les autres disent ça sert a rien a part pour se faire defracte... (si je propose skype depuis tellement de temps c'est pas pour rien...) Et je propose une réorganisation du forum (exemple :ici pk tout poster dans un post ? Un post different pour chaque annonce est beaucoup plus intelligent !)

Stratégie: Quand rusher ? quand aggro petit a petit ? (ça demande un tout ptit peu de jujote) quand pouvons nous éviter quelque chose (mobs, fléau, etc...) ? (car foncer dans un tas de mecs composé d'un boss alors qu'on pouvait l'éviter... au lieu de se faire défoncer la gueule...)

Organisation: Quels mercos prendre pour quelles coop ? Quelles classes nous manque-t-il ?

Pour les recrutements: OK c'est pas évident, je suis tout le temps en train de me prendre des vents à ce sujet... Mais il va falloir s'organiser pour atteindre un bon niveau et ainsi attirer du monde (et pas des noobs)...

Moi je joue pour m'amuser, pas pour m'énerver, et pour s'amuser faut gagner, et pour gagner ya un minimum de choses a faire, et ça n'est pas grand chose ! un peu de réflexion avant de démarrer une coop et hop... (5 minutes est déjà beaucoup)

Voilà, après vous faites comme vous voulez le chef ici c'est pas moi... Je parle pour tout le monde, je ne vise personne en particulier dans la globalité, je dis juste ça pour se remmetre dans le coup car là c'est plutot mal barré...

PS: En ce qui concerne l'alliance, la notre est plutot très endormie, je suis en train de me renseigner pour une alliance, mais ce sont des pgm kikoolol roxor alors si ils sont OK on va etre obligé de tout revoir, de la cave au grenier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-tuning.fr
Leon Men
Niveau 10
Niveau 10
Leon Men


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Petit-Landau
Emploi/loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisation !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation !!!!!!!!!!!!!   Organisation !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:21

Ben c'est pas nouveau qu'on a une organisation de merde, c'est pas seulement avec moi et mon frangin, c'est juste qu'on été large pas assez fort au début et le M on l'avai je crois, parce que c'est le premier merco que je prend d'hab ou alors c'était une erreur.

Il faut aussi une réorganisation du forum je sais, mais pour l'instant il sert plus pratiquement alors faut déjà voir si on va l'utiliser avant de le restaurer pour rien.

Sinon Skype, c'est pas mal, c'est une bonne idée, mais avant de voir sa il faudrai déjà que les personne de la guilde sachent bien joué SEUL(E).

Bon allé j'ai pas trop le temps de m'éirer sur le sujet alors on en reparlera quand les autre lirons au moin se qu'on écrit sinon sa sert a rien...

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerylieteam.forumgaming.fr
 
Organisation !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LHC] Lerylie team :: Guild Wars :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser